Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 12 octobre 2011 à 17h49

Eric Molinie prend la tête du Samu social de Paris


(LaVieImmo.com) - Le Samu social de Paris a un nouveau président. Un peu moins de trois mois après la démission de Xavier Emmanuelli, Eric Molinie vient d’être élu par le conseil d’administration du groupement d’intérêt public.

Agé de 50 ans et diplômé d’HEC, Eric Molinie a notamment présidé l’Association française contre les myopathies (AFM) et occupé le poste de vice-président de l’Association des paralysés de France (APF). Nommé membre du collège de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (HALDE) en avril 2010, il en a exercé la présidence de décembre 2010 à avril 2011.

Le Samu social de Paris assure des missions de contact et d’orientation des personnes à la rue et pilote le dispositif de veille sociale. Il gère des établissements d’hébergement et un pôle de réservation hôtelière.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...