Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 14 juin 2010 à 10h47

Eté 2010 : Les hôteliers confiants


(LaVieImmo.com) - L’Association nationale des maires des stations classées et des communes touristiques (ANMSTCT) se veut confiante pour la saison 2010.

« Nous ne sommes pas inquiets pour la saison touristique d’été. La clientèle française sera au rendez-vous et les étrangers viendront plus nombreux avec la baisse de l’euro » explique le président de l’Association, Marc Francina, dans les colonnes du journal Les Echos.

Ce dernier s’est en revanche déclaré inquiet en ce qui concerne l’avenir de la petite hôtellerie familiale. L’élu estime ainsi à plus de 2 000 le nombre d’établissements risquant de disparaître si rien n’est fait pour les accompagner face aux nouvelles contraintes réglementaires.

M. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...