Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 15 octobre 2009 à 12h55

Euro 2016 : Le Parc comptera parmi les stades de la candidature française


(LaVieImmo.com) - Le Parc des Princes comptera parmi les stades accueillant l’Euro 2016 en cas de victoire française à l’organisation du Championnat d’Europe des nations, indique le journal Le Parisien. Les promoteurs de la candidature hexagonale souhaitent en effet faire jouer à l’enceinte de la Porte d’Auteuil et à la capitale un rôle phare dans le but de faire de la France le pays hôte.

L’actionnaire principal du club, Colony Capital, qui part favori du prochain appel d’offres portant sur le bail emphytéotique administratif, permettant à son détenteur d’exploiter le parc des Princes pour une cinquantaine d’année, devrait mener les travaux de modernisation nécessaire à la candidature du Parc.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...