Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 6 août 2010 à 12h59

Expulsion d'un camp de Roms à Saint-Etienne


Première expulsion d'une longue série attendue...
Première expulsion d'une longue série attendue...
Première expulsion d'une longue série attendue... (©dr)

Ce matin a eu lieu la première expulsion d’un camp illégal depuis l’annonce par Nicolas Sarkozy la semaine dernière de « démanteler » quelque 300 occupations de terrains sans titre.

(LaVieImmo.com) - Le camp, qui abrite des Roms installés au mois de mai dernier, est situé dans le quartier de Montmartre, à Saint-Etienne, annonce le quotidien Le Progrès. Composé « d'habitations de fortune et de tentes installées à la hâte par des Roms qui avaient été expulsés de deux squatts de la ville (…), la municipalité y avait toutefois fait installer deux points d'eau et des toilettes chimiques », explique au quotidien Marie-Pierre Manevy, représentante de l'association Réseau Solidarité Roms.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 07/08/2010 à 09:08 par pongolo

    Maréchal nous voila .....

  • 0 Reco 06/08/2010 à 13:07 par Wolfy

    Les pauvres... Pffff


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...