Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 10 août 2012 à 18h07

Expulsion de Roms : Les Verts en colère


(LaVieImmo.com) - Dans un communiqué, Europe Ecologie-Les Verts dénonce les récents démantèlements de camps de Roms. Ce qui, selon le parti, met en porte-à-faux le président, dont l’une des promesses électorales était de « ne pas expulser de familles Roms sans leur apporter de proposition de relogement », estiment les Verts.

« Les Roms, à l’instar des citoyens bulgares et roumains, sont encore considérés en France comme des citoyens européens de seconde zone, ajoute le communiqué, puisque la France est encore un des rares pays à ne leur appliquer qu’un statut transitoire depuis leur intégration à l’Union Européenne en 2009, qui ne leur permet pas d’entrer dans le droit commun et les empêche, notamment, d’avoir le droit de travailler ».

L'un des plus gros camps de Roms, dans le XIXème arrondissement de Paris, dont le démantèlement était prévu depuis janvier, a été évacué hier peu avant l'arrivée des forces de l'ordre, selon Le Parisien.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/08/2012 à 11:07 par un citoyen un brin échaudé

    Vous me faites vomir. Comme en 33 . Les mêmes ordures.

  • 0 Reco 12/08/2012 à 18:57 par Wolf

    Ben accueil les dans ton jardin alors, et prend a ta charge leur soins dentaire, médicaux, d'éducation !
    Bon courage mister l'humaniste qui éclaire de sa lumière irradiante les pauvres abrutis que nous sommes !

    Aller montre l'exemple mon grand :)

  • 1 Reco 12/08/2012 à 00:59 par un citoyen un brin échaudé

    Vous etes des merdes. Pitoyables cons. Tu leur "ouvres la porte" toi ? c'est sur des terrains qu'ils sont, pas chez des gens abrutis.

  • 1 Reco 12/08/2012 à 00:18 par L'enclume

    Quand au citoyen échaudé

    Ouvrez leur la porte de chez vous chez moi c'est pas possible

  • 0 Reco 12/08/2012 à 00:17 par L'enclume

    Pour une fous et que cette fois d'accord avec antoine

  • 1 Reco 11/08/2012 à 10:55 par un citoyen un brin échaudé

    Il Y a pas de secret : si on leur la misère de cette façon, c'est que les gens ont tous le même esprit que ce commentaire en dessous à leur égard. Je suis stupéfait de la non humanité de certains . Chaque jour davantage.

  • 1 Reco 10/08/2012 à 23:37 par antoine

    comp^renez les verts: les roms ont habitude de vivre dans les bois et de balancer des poubelles come ca et foutant un bordel monstrueux... Et donc cela fait tres bio tres chique et tres bobos.. :)) tres verts quoi.. aller en essonne , vous verrez le fouttourd que cest! UNe honte!!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...