Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 28 mars 2013 à 16h57

Expulsions locatives : Le Front de Gauche veut un moratoire


(LaVieImmo.com) - Alors que la trêve hivernale s’achève, le 31 mars, le Front de Gauche demande « un moratoire sur les expulsions et la prolongation de la trêve hivernale ». Selon le parti, « en 10 années, le nombre d’expulsions locatives a doublé, comme le nombre de sans-logis, à mesure que le prix des loyers et de l’immobilier ont flambé, que la précarité salariale et la pauvreté se sont étendues, que les prix de l’énergie, des transports, des soins, ou des produits alimentaires se sont emballés ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 30/03/2013 à 12:37 par Ex-Bailleur

    C'est justement ce que j'ai fait !
    Merci la bulle immobilière, j'ai liquidé tous mes biens et mes placements actuels me rapportent plus que la location d'un tas de briques avec, en prime, les emmerdes en moins.
    Faire du locatif aujourd'hui ? Il faut vraiment être idiot.
    Acheter actuellement pour en faire du locatif ? Niveau de bêtise hors mesure.

    Pigeons investisseurs, investissez !

  • 0 Reco 29/03/2013 à 09:29 par doff

    eh, bailleur, si t'es vénère, tu loues pas personne t'y oblige à moins que tu y trouves quelque intérêt... Tout le monde sera content, et ça relancera peut être la construction.

  • 0 Reco 29/03/2013 à 03:16 par Bailleur en colère

    Oui, faut les loger gratis, payer leurs dépenses d'eau, rénover l'appart avant qu'ils y entrent et après qu'ils en soient sortis, rénover énergétiquement l'immeuble et leur faire le ménage.

  • 3 Reco 28/03/2013 à 21:21 par marc19

    Faut loger gratis , quoi ! ?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...