Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 12 mars 2013 à 14h49

Expulsions locatives : Les huissiers veulent plus de prévention


(LaVieImmo.com) - La fin de la trêve hivernale, qui vient d'être repoussée du 15 au 31 mars par le gouvernement, signifie généralement un retour massif des expulsions locatives pour impayés. Et depuis quelque temps, une prise de parole des huissiers de justice !

Dans un communiqué, la Chambre nationale des huissiers de justice et son président, Jean-Daniel Lachkar, « souhaitent alerter les pouvoirs publics sur la nécessité d'associer les huissiers de justice aux différents groupes de travail ou commissions sur la prévention des expulsions auxquels ils ne participent pas aujourd’hui ».

Et ce, dans la mesure où « les huissiers peuvent intervenir en amont pour tenter de trouver des alternatives et éviter l’expulsion effective ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/03/2013 à 18:28 par denzel

    Les huissiers feraient enfin preuve d'une certaine souplesse voir compassion ? il va neiger...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...