Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 29 janvier 2009 à 14h34

F. Amar prend ses fonctions de directeur de cabinet à la d.-g. de la Cnaf


(LaVieImmo.com) - Agé de 33 ans, Frédéric Amar prend ses fonctions de directeur du cabinet d’Hervé Drouet à la direction générale de la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf).

Il est issu de la direction du budget du ministère des finances, où il a été successivement en charge du secteur de l’Outre-mer, puis de la politique de la famille, des personnes âgées et handicapées. Conseiller au cabinet de Xavier Bertrand, ministre de la santé puis du travail, des relations sociales et de la solidarité, sur les affaires budgétaires, la politique de la famille et l'égalité entre les femmes et les hommes entre juillet 2006 et janvier 2009, Frédéric Amar a été parallèlement directeur adjoint de cabinet de Nadine Morano, secrétaire d'Etat chargée de la famille, d’avril à octobre 2008.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...