Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 24 mars 2014 à 18h03

Fin de la trêve hivernale : Une hotline sur les expulsions locatives


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - A l’approche de la fin de la trêve hivernale, la chambre nationale des huissiers de justice lance, du 25 au 31 mars prochains, une hotline mail gratuite destinée à informer les personnes concernées par des décisions d’expulsion locative.

Accessible via le site internet de la chambre, la hotline, baptisée treve@huissier-justice.fr, s’adresse au public désireux de bénéficier d’explications sur les points juridiques de la procédure.

« Chaque année, les décisions d’expulsion, exécutées avec le concours de la force publique, représentent près de 10 % des interventions des huissiers de justice, explique la CNHJ, qui « recommande instamment aux locataires défaillants de se rapprocher le plus en amont possible de l’huissier de justice. Bien souvent, ignorant qu’elles se privent ainsi à terme de toute alternative possible, les personnes visées tardent à réagir aux convocations et aux avertissements reçus ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...