Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 11 juillet 2011 à 14h38

"FiscSocial" : Le premier réseau social de l'immobilier locatif


"FiscSocial", le premierréseau social de défiscalisation immobilière
"FiscSocial", le premierréseau social de défiscalisation immobilière
"FiscSocial", le premierréseau social de défiscalisation immobilière (©FiscSocial / FiscInvest)

Le site internet FiscInvest, spécialisé dans le référencement de programmes immobiliers en défiscalisation devient « FiscSocial », une communauté gratuite et d’une grande interactivité.

(LaVieImmo.com) - Facebook enfante son premier descendant « in-immo ». En effet, le site internet FiscInvest se transforme, ce lundi, en réseau social de l’investissement locatif : « FiscSocial ». Contrairement à son aîné créé par Mark Zuckerberg, il assure l’anonymat de ses membres ! Son intérêt ? Ce nouveau-né des réseaux sociaux permet de suivre en temps réel certains programmes immobiliers et de rendre possible une vraie interactivité entre les professionnels et les amateurs du secteur.

Promoteurs, exploitants, cabinet de gestion peuvent ainsi effectuer un sondage quasi immédiat… et gratuit ! A l’inverse, les locataires ont la possibilité de consulter les experts afin de se renseigner sur tous les sujets touchant de près ou de loin à l’immobilier locatif.

Maxime Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...