Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 20 juin 2011 à 10h17

Foncière Atland consolide son partenariat avec Keolis


(LaVieImmo.com) - La Foncière Atland consolide le partenariat signé il y a quatre ans avec la société Keolis, spécialiste du transport public de voyageurs.

Depuis 2007, Atland a réalisé un programme de travaux d'extension et de rénovation de 1,5 million d’euros sur trois sites loués à Keolis à Ibos (Hautes-Pyrénées), Bouxières-aux-Dames (Meurthe-et-Moselle) et Hyères (Var). Deux autres sites à Dijon (Côte-d'Or) et Rochefort (Charente-Maritime) bénéficieront d’un programme comparable, qui sera achevé fin 2011 pour un budget de 850 000 euros.

En contrepartie, les baux de ces cinq sites seront prorogés de neuf ans fermes et génèreront un loyer total de 978 000 euros par an.

A l'issue de ces travaux, le portefeuille Keolis détenu par Foncière Atland, qui compte actuellement vingt-quatre sites, génèrera un revenu locatif annuel de 3,7 millions d’euros.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...