Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 27 juillet 2011 à 19h09

Foncière Atland et Veolia Transport renforcent leur partenariat


(LaVieImmo.com) - Foncière Atland renforce son partenariat avec Veolia Transport, premier opérateur privé européen de transport public. Dans le cadre de ce partenariat d’externalisation et de développement immobilier assorti de baux de 12 ans fermes, Foncière Atland a acquis trois sites d'exploitation auprès de Veolia Transport depuis le début de l'année. Situés à Laval (Mayenne), Angoulême (Charente) et Angers (Maine-et-Loire), ils représentent un investissement de 7,3 millions d’euros. La prochaine acquisition d'un site à Aubagne (Bouches-du-Rhône), pour un investissement de 2,5 millions, est prévue en septembre prochain.

Le portefeuille Veolia Transport géré par Foncière Atland comptera ainsi vingt-trois sites et générera un revenu locatif annuel de 5,5 millions d’euros hors taxe.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...