Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 19 octobre 2010 à 09h11

Foncière Atland livre un 3ème bâtiment dans le parc Urban Valley


(LaVieImmo.com) - Foncière Atland vient de livrer un bâtiment en clé en main locatif de 2 089 mètres carrés à Girodin Sauer, acteur majeur dans le domaine des compresseurs, dans le parc d’activités Urban Valley de Cormeilles-en-Parisis (Val-d’Oise). Ce bâtiment de 387 mètres carrés de bureaux et 1 771 mètres carrés de locaux d’activités fait l’objet d’un bail de 9 ans fermes.

Ce bâtiment est le troisième livré sur le site depuis le début de l’année : le groupe d’électroménager FagorBrandt a emménagé dans 2 656 mètres carrés en février, avec un bail de 6 ans fermes ; Castorama est entré dans les murs d’un bâtiment de 1 740 mètres carrés en août, avec un bail de 6 ans fermes.

Premier programme de la gamme Urban Valley de Foncière Atland, le parc d’activités de Cormeilles-en-Parisis développe sept bâtiments de 1 500 à 3 000 mètres carrés (pour un total de 14 500 m2) offrant des solutions d’aménagement adaptées aux besoins de flexibilité des entreprises. Leur architecture résolument novatrice et leur construction respectueuse de l’environnement sont propres à séduire une clientèle à la recherche d’une image à forte valeur ajoutée et d’un cadre de travail stimulant.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...