Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 29 octobre 2010 à 10h01

Foncière des Murs : "Grand succès" de l'augmentation de capital


(LaVieImmo.com) - La société Foncière des Murs se félicite du « grand succès » de son opération d’augmentation de capital. Lancée le 12 octobre dernier pour financer une partie du rachat des hôtels exploités par les groupes Accor et B&B, celle-ci a été souscrite à hauteur de 102,7 % ; elle se traduit par l’émission de près de 6,5 millions d’actions nouvelles, pour un montant de 97,395 millions d’euros.

Les principaux actionnaires de Foncière des Murs (Foncière des Régions, Prédica, Pacifica, Generali Vie, CARDIF Assurance Vie et ACM Vie), à la tête de 90,37 % du capital de la société, ont, conformément à leur engagement, souscrit à titre irréductible à hauteur de leur participation. Celle-ci reste en conséquence inchangée à l’issue de l’opération.

Le règlement-livraison des nouvelles actions interviendra le 2 novembre prochain. Le capital de Foncière des Murs sera alors composé de 56 438 939 actions de 4 euros de valeur nominale chacune, soit un montant total de 225 755 756 euros.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...