Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 19 mai 2011 à 08h59

Foncière des Régions émettra pour 550M€ d'obligations


(LaVieImmo.com) - Les garants de l’émission obligataire lancée en début de semaine par la Foncière des Régions ont exercé en totalité la clause d’extension qui leur avait été consentie. Le montant de l’opération est donc porté de 480 à 550 millions d’euros.

Le produit de l'émission des obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (Ornane) doit permettre à la société de diversifier ses sources de financement, et d’allonger la maturité de la dette. Il servira principalement à refinancer des lignes de crédit existantes et, de manière résiduelle, à financer les besoins généraux de la société.

La fixation des modalités définitives des obligations est prévue le 19 mai 2011. La date d’émission, de règlement-livraison et d’admission aux négociations sur le marché règlementé de NYSE Euronext à Paris des Obligations est prévue le 24 mai 2011.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...