Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 27 juillet 2011 à 11h17

Foncière des Régions met la main sur Foncière Paris France


(LaVieImmo.com) - Foncière des Régions a annoncé mercredi le rachat de la société Foncière Paris France (FPF), dans le cadre d’une offre publique d’échange d’actions et d’obligations remboursables en actions.

Un protocole d’accord conclu le 26 juillet fixe les parités de l’échange. Les actionnaires de FPF recevront : 13 actions nouvelles Foncière des Régions pour 8 actions apportées à l’offre ; 13 obligations subordonnées remboursables en actions (OSRA) Foncière des Régions 2011 pour 8 OSRA Foncière Paris France ; 95 actions nouvelles pour 158 bons de souscriptions d’actions (BSA) 2005 Foncière Paris France ; 8 actions nouvelles pour 207 BSA 2010 Foncière Paris France.

« Ce projet de rapprochement permettra, à terme, à Foncière des Régions d’augmenter la taille de son patrimoine de près de 700 millions d’euros et d’accroître son exposition aux marchés de bureaux porteurs de Paris et sa première couronne », précise FdR dans un communiqué.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...