Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 20 mai 2011 à 10h58

Foncière des Régions prête pour des acquisitions


(LaVieImmo.com) - Foncière des Régions est prête « à saisir toute opportunité d’acquisition », tout en maintenant le taux d’endettement à son niveau actuel de 50 % de la valeur des actifs immobiliers, indique Christophe Kullmann, le directeur général de la société, dans un entretien aux Echos.

« Pour l’instant, nous voyons passer peu de dossiers, confie le dirigeant. Mais le marché va vers une consolidation. Les valorisations sont remontées, cela offre une porte de sortie aux investisseurs », ajoute-t-il, quelques jours après la cession d’Eurosic par le groupe BPCE.

FDR vient de réaliser une émission d’obligations convertibles d’un montant de 550 millions d’euros après exercice de la clause de surallocation, soit la plus grosse opération de ce genre réalisée en France depuis le début de l’année.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...