Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 24 septembre 2009 à 10h37

Formation : L'ESPI et l'ESH pour une promotion des métiers du logement social


(LaVieImmo.com) - L’Ecole supérieure des professions immobilières (ESPI) et la Fédération des Entreprises sociales pour l’habitat (ESH) ont signé une convention de partenariat afin de promouvoir ensemble les différents métiers du logement social, en particulier au sein des sociétés anonymes d’HLM.

« L’ESPI et la Fédération des ESH ont le souhait de former les futurs cadres des organismes HLM, qu’il s’agisse d’étudiants choisissant cet univers ou de responsables déjà actifs des ESH », expliquent les deux partenaires dans un communiqué.

L’accord a été signé la semaine dernière, à l'occasion du Congrès HLM de Toulouse. Il prévoit un soutien actif et financier d’ESPI Entreprises, filiale formation continue de l’ESPI, sur la formation « Exécutive Master ESPI Management Immobilier de Logement Social », destinée aux cadres en exercice du secteur immobilier social, qui souhaitent compléter leur formation. Au programme également, un parrainage du Master ESPI 2e année « Management Immobilier de Logement Social », destiné aux étudiants de Bac +4, ainsi qu'une collaboration avec les étudiants de Licence ESPI 3e année pour la mise en place d’une conférence annuelle sur le logement social.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...