Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 9 mars 2011 à 15h20

Forte croissance pour Crédit Agricole Immobilier


(LaVieImmo.com) - Crédit Agricole Immobilier (CAI) a dégagé un bénéfice net de 22,5 millions d’euros en 2010, en hausse de 75 % par rapport à 2009. Son produit net d’activité s’établit à 123,4 millions d’euros, en hausse, lui, de 17 %. Au cours de l’exercice, CAI, opérateur immobilier du Crédit Agricole, a notamment vendu 2 650 logements (1 400 logements livrés et 3 900 logements en production), cinq résidences étudiantes, et autant de résidences pour personnes âgées dépendantes (ivrées ou en production, dans les deux cas). Il a également livré trois sièges de Caisses régionales de Crédit Agricole, ainsi que le data center du groupe, à Fontaine-la-Guyon, en Eure-et-Loir (2 sites de 14 000 m² chacun).

Pour 2011, Crédit Agricole Immobilier s’inscrira dans la dynamique du projet de groupe du Crédit Agricole au travers de ses axes prioritaires que sont : la santé, l’économie durable et le logement. Sur ce dernier point, l’accent sera mis sur les zones tendues, « avec une réflexion sur l’accession pour les ménages modestes et une volonté de mixité générationnelle, fonctionnelle et sociale », précise un communiqué.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...