Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 12 avril 2011 à 15h24

France 2 se met à la téléréalité immo


L'émission aidera les familles à trouver une maison
L'émission aidera les familles à trouver une maison
L'émission aidera les familles à trouver une maison (©France 2)

La chaine devrait, selon le site Puremedia.com, lancer une émission de real TV en juin. Elle va diffuser des histoires de prospections immobilières, un peu comme M6 le fait depuis des années.

(LaVieImmo.com) - Le concept commence à être courant, comme pour la cuisine, l’immo à la côte à la télévision. France 2 va aider des familles, durant toutes leurs recherches et même ensuite, à trouver la maison de leurs rêves. Le processus sera suivi et orienté par les équipes de productions de la chaîne. Ainsi, un prospecteur et un architecte seront mis à dispositions des participants.

Marine Vignes de retour

L’émission devrait être présentée par Marine Vignes. L’animatrice-productrice est déjà bien connue des téléspectateurs du service public. Elle présente Coté Jardin sur France 3 et a animé l’émission 100 % imprévu en 2000. Le show n’est pas sans rappeler deux programmes de la sixième chaîne, Recherche appartement ou maison et Maison à vendre.

François Alexandre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/04/2011 à 18:28 par Seabee

    Amusant.
    Pendant les années 2000, les anglais ont été abreuvés jusqu'à écoeurement d'émissions télés poubelles immobilières en tout genre.
    Comment faire une PV avec des travaux, comment vendre, acheter, devenir millionnaire sans rien foutre en louant des taudis, etc.
    On aurait pu penser que F2 ne s'abaisse pas au niveau de M6..
    En tout cas, ils arrivent à la fin de la bataille.

  • 0 Reco 12/04/2011 à 17:35 par formation-en-immobilier.com

    Super, bonne idée, le vrai métier d'agent immo est celui de la prospection.....
    Si ils veulent un coup de mains je suis dispo....
    Bonne chance à eux en tout cas


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...