Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 22 juin 2012 à 16h35

France : Quatre hôtels prestigieux vendus au Qatar


(LaVieImmo.com) - Des établissements de luxe, dont le Martinez à Cannes et le Concorde Lafayette Porte Maillot à Paris ont été vendus à un investisseur du Qatar, rapporte l'AFP.

A en croire les informations relayées par l'agence de presse, le fonds américain Starwood Capital, qui a également mis en vente l’Hôtel du Louvre et le Palais de la Méditerranée à Nice, aurait signé des contrats avec Katara Hospitality (ex Qatar National Hotels Co). « Une promesse de vente a été signée ces jours-ci et ils font une première information à ce sujet jeudi 28 juin », déclare à l’AFP Claude Levy, du syndicat CGT des hôtels de prestige et économiques.

Katara Hospitality est propriétaire et gestionnaire d’un important portefeuille hôtelier à travers le monde, dont le futur Peninsula, qui doit ouvrir ses portes en 2013 à Paris.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...