Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 14 juillet 2010 à 15h02

François Pérol prend la tête de la FBF


(LaVieImmo.com) - François Pérol, président du directoire du groupe BPCE, succède à Baudouin Prot, administrateur directeur général de BNP Paribas, à la tête de la Fédération bancaire française (FBF). Désigné officiellement hier soir, M. Pérol prendra ses fonctions le 1er septembre, pour une durée d’un an, précise l'association professionnelle dans un communiqué.

Dans le même temps, Frédéric Oudéa, président directeur général de la Société Générale, devient vice-président de la FBF. Les autres membres du comité exécutif sont Jean-Paul Chifflet, directeur général de Crédit Agricole SA, Pierre Mariani, administrateur délégué de Dexia SA et Etienne Pflimlin, président de la Confédération nationale du Crédit Mutuel. Par ailleurs, Baudouin Prot reste président de l’Association française des banques (AFB).

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...