Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 26 janvier 2010 à 11h59

Fusion de Deloitte et Driver Jonas


Les squatteurs refusent de quitter la Place des Vosges
Les squatteurs refusent de quitter la Place des Vosges
Les squatteurs refusent de quitter la Place des Vosges (©dr)

Les membres de Jeudi noir sous la menace d’une expulsion. Les squatteurs installés dans un hôtel particulier de la Place des Vosges, dans le 4ème arrondissement de la capitale, sont en effet tenus par la justice de quitter les lieux avant le 27 janvier, sous peine d’être expulsés « au besoin avec le concours de la force publique » comme l’indique le jugement, nous apprend le journal le Parisien.

(LaVieImmo.com) - En réaction, le collectif organise ce soir « une nuit de la solidarité » dans le bâtiment. « Nous appelons le plus grand nombre de gens à venir nous soutenir pendant cette nuit de veille » indique un membre du collectif. Et d’ajouter « autant être nombreux pour attendre l’arrivée des CRS demain matin ». Si les militants ne croient pas nécessairement à une expulsion massive, l’indemnité d’occupation décidée par la justice a changé de niveau, passant de 3 400 à 25 000 euros par mois.

G. V. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...