Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 12 juillet 2011 à 12h39

G. Heudes, DGA de BNP Paribas Immobilier Résidentiel Résidences Services


(LaVieImmo.com) - Grégoire Heudes est nommé directeur général adjoint de BNP Paribas Immobilier Résidentiel Résidences Services. A ce titre, il assure la direction des résidences Etudiants Studélites et des résidences hôtelières haut de gamme Hipark.

Architecte DPLG et diplômé de l’institut de droit immobilier lié à la construction et à l’habitation (ICH), Grégoire Heudes est également président de l’association interprofessionnelle des résidences étudiants et services (Aires). Il a débuté sa carrière chez Capri, puis a intégré Meunier en 1990 en qualité de directeur de programmes immobilier d’entreprise, logement et grandes opérations. Grégoire Heudes a rejoint le groupe BNP en 2003.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...