Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 4 décembre 2013 à 10h16

Gare du Nord : Bientôt un nouvel hôtel de luxe ?


Gare du Nord pourrait accuillir un nouvel hôtel de luxe
Gare du Nord pourrait accuillir un nouvel hôtel de luxe
Gare du Nord pourrait accuillir un nouvel hôtel de luxe (©Wikimedia Commons)

Le Qatar pourrait s'offrir prochainement un immeuble de la SNCF, afin d'ouvrir un hôtel select...

Selon les informations du Parisien, un hôtel de luxe pourrait voir le jour dans le quartier de la gare du Nord (10e arrondissement). « Le Qatar lorgnerait sur un bâtiment de la SNCF situé rue de Dunkerque », qui abrite des bureaux face à la gare, indique le quotidien. L'établissement serait installé dans un immeuble de style haussmannien, « doté d’une magnifique verrière, (qui) pourrait être vendu dans le cadre de la réforme ferroviaire qui doit réunir Réseau ferré de France (RFF) ».

De quoi agrémenter un portefeuille d’hôtels haut-de-gamme déjà impressionnant dans la capitale, allant du Royal Monceau (8e) au Concorde Lafayette (17e), en passant par l’hôtel Lambert (4e) et l'hôtel du Louvre (1er).

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...