Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 26 février 2008 à 12h10

GE Real Estate très dynamique en France


(LaVieImmo.com) - GE Real Estate, pôle immobilier du conglomérat américain General Electric, a réalisé 6.6 Milliards d’euros d’investissements immobiliers en Europe en 2007, dont 2.6 Milliards d’euros de rachats de dettes au Royaume-Uni et 4 Milliards d’euros d’investissements, aussi bien sous forme d’acquisition d’actifs unitaires, de rachat de portefeuilles que de prise de participations.

En France, GE Real Estate a investi près d’un Milliard d’euros l’année dernière. GE Real Estate France a été actif dans des opérations d’investissement en VEFA en Île-de-France et en régions, avec neuf projets de développement représentant 197 Millions d’euros. A fin 2007, la France représente 31% du patrimoine de GE Real Estate Europe, soit 4.6 Milliards d’euros investis dans des actifs tertiaires sur l’ensemble du territoire français.

En 2008, GE Real Estate entend poursuivre sa stratégie de croissance de son patrimoine avec un objectif d’investissement de 5 à 6 Milliards de dollars en Europe, en ligne avec la moyenne des années précédentes. En France, le groupe prévoit d’investir environ 1 Milliard d’euros, tout en respectant ses critères d’acquisition.

VJ

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...