Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 16 mai 2011 à 18h07

Gecimed bientôt retiré de la Bourse de Paris


(LaVieImmo.com) - Gecina, qui détient 98,6 % de Gecimed, envisage de déposer un projet d’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire visant les actions de la société Gecimed. Gecina estime en effet qu’il n’est plus opportun de conserver sa filiale Gecimed en tant que structure cotée.

Le cabinet Ricol Lasteyrie & Associés a été désigné en qualité d’expert indépendant par le conseil d’administration de Gecimed, à l’effet de délivrer une attestation d’équité sur le prix d’offre qui sera fixé par Gecina.

Ce projet d’offre devrait être déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers le 31 mai 2011.

Dans cette attente, le cours de l’action Gecimed est suspendu. Le paiement d’un dividende de 0,17 euro par action, qui sera proposé à l’Assemblée générale de Gecimed le 30 mai 2011, n’est pas remis en question par cette opération.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...