Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 24 juin 2010 à 10h02

Gecimed : Dividende en numéraire ou en action, au choix


(LaVieImmo.com) - Les actionnaires de Gecimed pourront recevoir leur dividende 2009 en numéraire ou en action. Réunie hier sous la direction de Christophe Clamageran, l’assemblée générale mixte des actionnaires de la société foncière a approuvé l’ensemble des résolutions qui leur étaient proposées à une large majorité. Parmi ces résolutions, l’option pour le paiement du dividende 2009 de 0,07 euro. Les actionnaires pourront opter pour le paiement en actions entre le 9 juillet 2010 et le 23 juillet 2010 inclus, en adressant leur demande auprès de leur intermédiaire financier.

Le prix d’émission des actions nouvelles au titre de l’exercice de l’option du paiement en actions a été fixé à 1,22 euro sans application de décote. Pour les actions cotées sur le marché d’Euronext Paris, le dividende sera détaché de l'action le 9 juillet 2010 et sera mis en paiement en espèces ou en actions à compter du 30 juillet 2010.

Gecimed, filiale de Gecina, est la première société foncière dédiée exclusivement à l’immobilier médical.

Emmanuel Salbayre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...