Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 19 mai 2011 à 19h04

Gecina cède 21 actifs logistiques


(LaVieImmo.com) - La foncière Gecina a cédé un portefeuille logistique à la société Carval, pour un montant de 113,7 millions d’euros. L’opération avait donné lieu à la signature d’une promesse de vente au mois de février. Le portefeuille comprend vingt-et-un actifs, pour une superficie totale de 395 000 mètres carrés. « La promesse de vente portait initialement sur vingt-deux actifs, [mais] un entrepôt en Belgique a été exclu de la transaction », précise Gecina.

Cet arbitrage, qui représente 26 % du portefeuille logistique de Gecina à fin 2010, marque une première étape d’envergure dans la sortie du groupe de ce segment d’activité. Le groupe poursuivra sa politique de cession du segment logistique de façon opportuniste.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...