Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 20 mai 2009 à 18h26

Gecina coopte quatre nouveaux administrateurs


(LaVieImmo.com) - Le conseil d’administration de la foncière Gecina a coopté quatre nouveaux administrateurs : Nicolás Díaz Saldaña, Joaquín Fernández del Río, Sixto Jiménez Muniain et Jesús Pérez Rodríguez. Les nouvelles recrues remplacent José Luis Alonso Iglesias, Patrick Arrosteguy, Santiago Fernández Valbuena et Emilio Zurutuza Reigosa, tous démissionnaires.

Les nouveaux administrateurs sont nommés pour la durée du mandat restant à courir de leur prédécesseur, soit jusqu’à l’issue de l’assemblée générale qui sera appelée à statuer sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2010.

Par ailleurs, le conseil d’administration a décidé de soumettre à cette assemblée la nomination de Nicolas Durand, en remplacement d’Antoine Jeancourt-Galignani, dont le mandat vient à expiration, et ce en substitution de Robert Bordeaux-Groult qui a renoncé à sa candidature.

« Ces décisions et propositions visent à mieux refléter la répartition du capital de la société », explique Gecina dans un communiqué. « Elles seront soumises à la prochaine assemblée générale qui se réunira le 15 juin 2009 ».

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...