Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 15 décembre 2011 à 09h19

Gecina : L'AG valide la fusion-absorption de la SAS Horizons


(LaVieImmo.com) - Les actionnaires de Gecina, réunis hier en assemblée générale, ont approuvé l’ensemble des résolutions présentées par le conseil d’administration du groupe. Au programme, notamment, le projet de fusion par voie d’absorption de la SAS Horizons, déclaré définitif.

SAS Horizons était la société propriétaire de la Tour Horizons, construite à Boulogne-Billancourt et livrée le 23 juin dernier. « Ce projet de fusion-absorption s’inscrit dans une démarche d’optimisation et de simplification de la structure de détention du groupe Gecina », explique le groupe. L’opération permettra de faire entrer à la date d’effet de l’opération (1er juillet 2011) l’actif Horizons dans le champ l’application du régime SIIC (société d’investissement immobilier cotée), avec une exit tax estimée à 4 millions d’euros (payables par quarts).

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...