Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 26 janvier 2011 à 08h56

Gecina réalise une émission obligataire de 500M€


(LaVieImmo.com) - Gecina a réalisé avec succès une nouvelle émission obligataire de 500 millions d’euros, d’une maturité de 5 ans avec une échéance au 3 février 2016. L’opération a été réalisée avec un spread de 168 points de base sur le taux mid-swap offrant un coupon de 4.25 %. Lancée le 25 janvier 2011, elle a été sursouscrite plus de six fois.

« Gecina matérialise ainsi rapidement sa volonté de diversifier ses sources de financement et de tendre vers un ratio de dette obligataire de plus de 40 % à moyen terme contre 22 % au 30 septembre 2010 », indique le groupe dans un communiqué. « Le groupe se dote également au travers de cette opération d’une marge de manoeuvre substantielle en termes de liquidité, ce qui témoigne de sa gestion bilantielle prudente ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...