Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 7 novembre 2013 à 17h24

Gel des APL : Le gouvernement persiste et signe


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le gouvernement reste attaché à son projet de geler la revalorisation des aides personnalisées au logement. Interrogé dans Les Echos sur l’adoption, fin octobre à l’Assemblée nationale, d’un amendement visant à maintenir l’indexation des APL sur l’indice de référence des loyers (IRL), le ministre délégué chargé du Budget, Bernard Cazeneuve, explique avoir rappelé aux députés « avec [la ministre du Logement,] Cécile Duflot, […] que l’effort réalisé en matière d’aides au logement est déjà très significatif et que notre gouvernement fait beaucoup plus pour le logement social que les précédents ».

« Je suis toujours pour le dialogue et la raison doit aussi prévaloir, ajoute le ministre. Il y a un principe à respecter dont je suis le garant : l’objectif de déficit ne peut être dégradé au terme de la discussion budgétaire au Parlement ». Annoncé fin septembre par Bercy, le gel des APL doit permettre l’économie de 177 millions d’euros en 2014.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 07/11/2013 à 21:31 par Fred

    177 milliards !!! Voilà ..... Tout s'explique...!!!! ;)))
    C'est François qui va être content !

  • 0 Reco 07/11/2013 à 20:28 par Bailleur pro

    177 milliards d’euros!!!!
    .le budget de l'APL en 2012 était de 8,2 milliards
    Henri Krasucki aurait pu signer l'article ;D


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...