Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 5 juin 2012 à 16h05

Gérer ses locations à 1 euro par jour avec Nexity


(LaVieImmo.com) - Nexity lance un forfait inédit et plutôt original, qui pourrait intéresser les propriétaires bailleurs. En effet, ce forfait de gestion locative n’est pas indexé sur le loyer, mais fixé à 1 euro par jour, pour tout contrat souscrit jusqu’au 15 juillet prochain. En échange de cette somme, l’entreprise propose de prendre en charge plusieurs prestations de gestion locative : comptable (perception des loyers, indexations, règlement des facteurs), quotidienne (relations avec le locataire), technique (contrôles d’entretien, anticipations de travaux) et administrative (envoi des avis d’échéance, suivi des paiements). De quoi faciliter la vie des bailleurs, en somme.

L. Ma. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 05/06/2012 à 22:50 par Gironimmo

    Chacun fait comme il veut mais une agence de proximité est toujours mieux à même de gérer un bien en bon père de famille plutôt qu'un gros groupe pour qui le bailleur n'est qu'un numéro.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...