Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 27 novembre 2012 à 16h07

Gilles Ricour de Bourgies réélu à la tête de la Fnaim IdF


(LaVieImmo.com) - Gilles Ricour de Bourgies a été « réélu à l’unanimité » par le conseil d’administration de la Fnaim Paris Ile-de-France au poste de Président de l’organisation syndicale, selon un communiqué. Une responsabilité qu’il conservera durant ce second mandat de 3 ans. Philosophe de formation et diplômé de la Sorbonne, il adhère à la chambre depuis 1989 et accède aux commandes de la Fnaim IdF en 2010.

« En tant que président de la Fnaim Paris Ile de France, mes priorités pour les 3 prochaines années sont le Grand Paris de l’immobilier, le Grand Paris de la sécurité, le Grand Paris du développement durable et le Grand Paris de la construction en relation avec les organisations patronales du bâtiment et des promoteurs », commente M. de Bourgies.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/11/2012 à 11:48 par MisterHadley

    Et le grand Paris de la bulle immo qui pète!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...