Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 9 avril 2008 à 17h29

GloObot répond à SeLoger


(LaVieImmo.com) - Assigné en justice par SeLoger.com qui l’accuse d’avoir « récupéré massivement les annonces immobilières de [sa] base de données », le moteur de recherche immobilier GloObot.com « conteste formellement les allégations colportées dans la presse ces derniers jours ».

« Nous respectons le choix des sites de ne pas être indexés », explique Sébastien Sauzay, président de GloObot, « et nous avons désindexé SeLoger, dès l’instant où il nous en a fait la demande…par voie d’assignation ».

GloObot dénonce par ailleurs « une opération de dénigrement systématique » et estime que SeLoger « aurait dû attendre qu’un juge se soit définitivement prononcé sur le bien-fondé [de ses] demandes avant de communiquer [dans la presse] sur le fond de l’affaire ».

SeLoger a également assigné les sites Yakaz, Solus-immo et Entreparticuliers.com.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...