Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 2 février 2012 à 14h21

Grand froid : 513 places d'hébergement supplémentaires à Paris


(LaVieImmo.com) - La Ville de Paris renforce le nombre de places d’hébergement d’urgence disponibles. Le gymnase de la Lancette, dans le 12ème arrondissement, sera ouvert à compter de demain, vendredi. Sa capacité d’accueil est de 60 personnes. Au total, la mairie propose 513 places d’hébergement supplémentaires, dont 365 de mise à l’abri réparties dans quatre gymnases et six mairies d’arrondissement, et 148 places dans des centres temporaires. Des repas sont proposés chaque soir aux personnes hébergées.

La Ville a également renforcé les maraudes de nuit de l’unité d’aide aux sans abri (au total sept équipages de trois personnes) pour aller au contact des personnes de 7h du matin jusqu’à 3h (contre 7h-22h en temps normal) pour assurer une veille sociale et sanitaire et proposer un hébergement dans les bois de Vincennes, Boulogne et sur les quais de Seine. Des chauffeurs de la Ville renforcent les maraudes du Samu Social la nuit.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 02/02/2012 à 18:39 par Friand

    Ah ben y'a pas de pénurie finalement...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...