Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 15 décembre 2009 à 16h14

Grand froid : Apparu veut faire face aux demandes de mise à l'abri


(LaVieImmo.com) - Peut mieux faire. C’est ce qu’a dû se dire Benoist Apparu ce matin, en apprenant auprès du Samu Social que « plusieurs personnes se sont vu refuser une place dans la nuit du 14 au 15 décembre à Paris ».

Le secrétaire d’Etat au Logement estime que « compte tenu de la mise en danger des personnes » à la rue, « toutes les mesures » doivent être prises pour que « dès ce soir, chaque demande de mise à l’abri soit acceptée ». Une consigne en ce sens a été adressée à l’ensemble des Préfets de France.

Et si l’effort de vigilance est accru depuis la semaine dernière avec l’ouverture de places supplémentaires dans les centres d’hébergement et le renforcement des maraudes, notamment, Benoist Apparu en appelle à la solidarité des citoyens envers les personnes les plus démunies, à qui il demande d’« apporter une attention toute particulière, notamment en signalant toute personne en danger » au Samu Social.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...