Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 20 novembre 2009 à 09h55

Grand Paris : Delanoë fustige le projet de loi


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Bertrand Delanoë réaffirme son opposition au projet de loi relatif au Grand Paris. « Le décalage est immense entre l’état d’esprit de partenariat affiché le 29 avril par le président et ce projet de loi brutal, technocratique et centralisateur » explique le maire de la capitale dans un entretien accordé au journal les Echos.

Et d’indiquer que le projet de l’Etat « se résume à un système de transport dont il n’est même pas sûr qu’il soit complémentaire des chantiers urgents que chacun identifie, et pour lesquels les collectivités franciliennes ont déjà mobilisé 12 milliards d’euros. Voila un enjeu ou l’engagement de l’Etat est attendu. Il l’affirme, mais nous ignorons toujours quand et à quelle hauteur ».

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...