Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 7 mars 2013 à 11h01

Grand Paris Express : Duflot juge le projet "utile aux Franciliens"


(LaVieImmo.com) - Dans un entretien au Parisien, la ministre de l’Egalité des territoires et du Logement a estimé que le projet de supermetro, qui coûtera 30 milliards d’euros, est « utile aux Franciliens et rentable pour l’économie ».

Cécile Duflot précise au quotidien que « ce nouveau réseau va créer de l’emploi et permettre d’en finir avec la galère que rencontrent les usagers des transports ».

La ministre, que l’on disait opposée au projet de Grand Paris tel que présenté par Nicolas Sarkozy, estime que le « Nouveau Grand Paris » présenté hier par Jean-Marc Ayrault « réconcilie l’avenir avec le présent ».

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 07/03/2013 à 21:57 par RasLaCasquette

    Illustration parfaite de la bêtise extrème du parisianisme débile

  • 0 Reco 07/03/2013 à 13:02 par antoine

    utile .. tu parles...... on sera a la retraite quand le projet sera fini, et encore si tout va bien ... Vu qu'a palaiseau,(futur campus de saclay, grand paris), les constructions d'immeubles prennent pres d'un an de retard..... ca promet!

    ya du chomage et ils ne se prennent meme pas la peine d'embaucher pour que les travaux avancent: Une HONTE! Attendre 2030 pour construire quelques kms de metros..... Pauvre France.... les chinois feraient cela en six mois!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...