Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 30 octobre 2012 à 15h29

Grand Paris : Le gouvernement pourrait débloquer 1Md€ d'ici 2015


(LaVieImmo.com) - Jean-Marc Ayrault a affirmé dans un discours à l’occasion du 7ème Forum de « Paris-Ile-de-France Capitale Economique » que « dès que cela sera nécessaire - et en 2015 s’il le faut, nous mettrons en place la dotation d’un milliard au capital de la société du Grand Paris » pour le projet de Grand Paris Express.

« La réalisation de la ligne de métro automatique du Grand Paris Express sera nécessaire, pour apporter une réponse efficace à la saturation du réseau actuel et pour le développement de la région », a déclaré le Premier ministre.

Néanmoins, « l’exercice d’actualisation des coûts et de priorisation des travaux du futur métro automatique, engagé par Cécile Duflot à ma demande, est indispensable », a-t-il affirmé.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...