Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 10 juin 2010 à 10h41

Grand Paris : Réunion des principaux intéressés


Les premières mesures sur le Grand Paris seront annoncés dans la loi de finance 2011
Les premières mesures sur le Grand Paris seront annoncés dans la loi de finance 2011
Les premières mesures sur le Grand Paris seront annoncés dans la loi de finance 2011 (©dr)

Les principaux protagonistes du projet de loi Grand Paris se sont réunis pour évoquer la phase de réalisation.

(LaVieImmo.com) - Le président de la région Ile-de-France, Jean-Paul Huchon, le maire de Paris, Bertrand Delanoë et le secrétaire d’Etat chargé du Développement de la région capitale, Christian Blanc, se sont ainsi réunis hier lors d’un déjeuner organisé par Nicolas Sarkozy. « Ce déjeuner va marquer une étape dans notre appréhension à la fois du dossier des transports et du Grand Paris » fait savoir Jean-Paul Huchon dans le journal Les Echos.

« Le Président de la République, me semble-t-il, toujours aussi impliqué personnellement dans ce chantier, a souhaité conduire désormais [le projet] en travaillant avec les collectivités » ajoute-t-il. Jean-Paul Huchon a également fait savoir que Nicolas Sarkozy annoncerait les « premières mesures dès la loi de Finances 2011 ».

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...