Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 29 juillet 2011 à 09h41

Grève de la faim : Franck Le Borgne reçu par NKM


(LaVieImmo.com) - La ministre de l’Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, a entendu le cri d’alarme poussé par Franck Le Borgne, professionnel du photovoltaïque, sortant d’une grève de la faim de plus de dix jours, rapporte l’AFP. Le rendez-vous avec la ministre est fixé aujourd'hui à 10h30. Cette privation était destinée à alerter le gouvernement sur ses dispositions prises dans le domaine de l'énergie solaire pour limiter la production annuelle.

Ces mesures freinent la croissance de l’entreprise de Frank Le Borgne. Pour l'entrevue avec NKM, il sera accompagné de plusieurs associations et chefs d’entreprises exerçant dans l’énergie solaire. « Nous souhaitons [...] qu'il soit possible d'envisager l'avenir du photovoltaïque avec plus de visibilité et de sérénité, reprennent-ils en chœur pour l’AFP. Qu'on arrête de nous promettre d'éventuels appels d'offres qui ne viennent pas. Dix-huit mois d'inactivité pour des entreprises comme les nôtres, c'est inacceptable ». Pas sûr qu'ils soient entendus par la ministre.

M. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 29/07/2011 à 10:41 par antoine

    encore un de ces experts visionnaires qui n'y voit qu'a MOITIE dans l'immo:))


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...