Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 24 novembre 2009 à 12h05

Guerre de sites webs à propos du Grand Paris


(LaVieImmo.com) - Examiné à partir d’aujourd’hui à l’Assemblée nationale, le projet de loi Grand Paris fait l’objet d’une bataille entre sites Internet.

L’Association Grand Paris vient en effet de lancer « un vrai site de débats et d’information citoyenne » sur www.mongrandparis.fr tandis que le gouvernement a mis en ligne il y a peu le site www.mon-grandparis.fr, destiné au citoyens du Grand Paris.

Pour Antonio Duarte, architecte-urbaniste et président de l’association : « le lancement de la consultation par le préfet la veille de l’examen du projet de loi à l’Assemblée ressemble à un écran de fumée destiné à rattraper l’absence de concertation avec les citoyens, les élus et les professionnels de l’aménagement. Alors que le rêve d’un Grand Paris plus solidaire, écologique et efficace s’est évaporé, les citoyens s’organisent pour imaginer la métropole de demain ! »

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...