Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 2 octobre 2012 à 12h31

Guy Hoquet renouvelle ses "ventes privées de l'immobilier" en novembre


(LaVieImmo.com) - Le réseau Guy Hoquet L'immobilier annonce la tenue de ses deuxièmes « ventes privées de l’immobilier », qui auront lieu du 1er au 20 novembre prochains. L’occasion de « découvrir une sélection de biens à vendre à des conditions exceptionnelles, partout en France », explique le réseau. Inscriptions sur le site http://www.guy-hoquet.com.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 03/10/2012 à 10:31 par Antoine

    Nous allons tout droit vers la grande braderie, et ma théorie basée sur les maths va être tres bientot vérifiée:

    à lire absolument!

    http://www.objectifeco.co m/immobilier/business-de- limmobilier/prix-de-limmo bilier/point-sur-la-conjo ncture-immobiliere-septem bre-2012.html

    http://www.objectifeco.co m/immobilier/business-de- limmobilier/prix-de-limmo bilier/savez-vous-quil-y- a-eu-un-krach-immobilier- aux-pays-bas-cet-ete-2012 -8-de-chute.html

    http://www.objectifeco.co m/immobilier/business-de- limmobilier/politique-de- logement/vous-trouvez-le- logement-trop-cher-ayraul t-vous-annonce-que-ca-ser a-pire-demain-mais-cest-p our-sauver-la-planete.htm l

    le dernier article reprend mot pour mot mon point de vue sur le foncier, avec le terme "vieux c.. de vendeurs " en moins...:)))

  • 0 Reco 02/10/2012 à 20:47 par Bigle

    Bien sur, rien n'est à vendre si ce n'est des nanards de province ou banlieue, la réforme des plus values bloque le marché parisien.
    Ce n'est pas ça qui va contribuer à faire baisser les beaux biens.
    Les autres je ne m'occupe pas, ils devraient baisser car perte générale de pouvoir d'achat à prévoir avec ce gouvernement.

  • 0 Reco 02/10/2012 à 16:33 par antoine

    Bigle, tes au coutant que rien ne se vend en ce moment (chute de 30 à 44% des ventes)

    ecoute de temps en temps les infos!

  • 1 Reco 02/10/2012 à 14:32 par Gibi

    "Ventes privées" en immobilier, piège à c... Qu'est ce que n'inventeraient pas les grands réseaux pour attirer les pigeons qui ont cangé d'arbre...

  • 0 Reco 02/10/2012 à 12:42 par Bigle

    Pour le moment ce sont les taux qui continuent de baisser, alors l'immobilier, lui, n'a aucune raison pour baisser, au contraire.

  • 0 Reco 02/10/2012 à 12:39 par antoine

    je ne vois pas l'intéret de ces ventes car de toute facon si le vendeur ne veut pas baisser ca sert a rien!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...