Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 28 janvier 2016 à 12h41

Guy Hoquet salue l'entrée en vigueur de Visale, la nouvelle garantie locative


Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

(LaVieImmo.com) - Visale, nouvelle caution locative gratuite pour les jeunes salariés de moins de 30 ans et les personnes en situation professionnelle précaire, entre en vigueur le 1er février. Un dispositif qui se substitue à l'ancienne GRL, et dont "se réjouit" le réseau Guy Hoquet, contrairement à Orpi, dans un communiqué.

Fabrice Abraham, directeur général du réseau, salue pour sa part "un véritable coup de pouce donné aux salariés à la recherche d’une location", profil traditionnellement jugé risqué par les propriétaires. "Au-delà d’un simple dispositif de caution locative, Visale augmente la capacité locative de ces salariés et leur donne ainsi la possibilité d’avoir accès à un parc locatif plus riche", conclut le dirigeant.

Retrouvez les loyers moyens au m² ville par ville, partout en France >>

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/01/2016 à 13:07 par marc19

    ORPI n'est qu'un intermédiaire , il faudra l'avis des bailleurs privés , je pense que cela sera moins positif ......................... Celui qui aura 500 euros de revenus avec un loyer de 250 euros , il ne va pas manger tous les jours , se chauffer , payer ses charges locatives etc .............
    Sans compter que les éventuelles dégadations ne sont pas prises en compte avec VISALE .


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...