Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 6 décembre 2011 à 15h17

Guy Hoquet satisfait de ses ventes privées


(LaVieImmo.com) - Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier dresse un bilan « très positif » de l’opération des ventes privées organisées du 1er au 30 novembre derniers. Plus de 8 000 acquéreurs potentiels se sont inscrits sur le site du groupe, et 2 200 biens ont été présentés à la vente, à des conditions tarifaires préférentielles.

« Les agences participantes à l’opération, qui représentent 50 % du réseau, ont vu leurs signatures de compromis augmenter de 15 % en novembre 2011 par rapport à la même période en 2010, indique Guy Hoquet. Un résultat marquant qui montre l’impact de cette formule pionnière non seulement pour les vendeurs, qui ont profité de cette visibilité supplémentaire pour céder leurs biens plus rapidement, mais aussi pour les acquéreurs qui ont bénéficié de remises en moyenne élevées à 5 %, et pouvant monter jusqu’à 20 % ».

Le réseau envisage de renouveler l’opération dans les prochains mois.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/12/2011 à 23:17 par Alex

    Trop forts Guy Hoquet... Ca s'appelle se faire un fichier pour pas cher...j'espère seulement que la CNIL est au courant. Pas très compliqué de faire des rabais sur des biens surcotés: décidément, il est trop fort ce Guy Hoquet avec ses petits vendeurs à cravate en bois. Je n'y aurais pas pensé et pourtant je suis retors);

  • 0 Reco 06/12/2011 à 23:03 par Albator

    Mais bien sûr !!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...