Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 12 octobre 2010 à 17h18

H. Buzy-Cazaux chargé de mission au CIE


(LaVieImmo.com) - Henry Buzy-Cazaux est nommé chargé de mission auprès d’Yves Deniaud, président du Conseil de l’Immobilier de l’Etat. Son rôle consiste à aider le parlementaire, lui-même nommé à la tête du CIE en juillet dernier par François Baroin, ministre du budget, à formuler des avis et des recommandations autorisés sur la politique immobilière de l’Etat.

Président de l'Ecole supérieure des professions immobilières (ESPI), Henry Buzy-Cazaux a par le passé occupé les fonctions de directeur délégué du Crédit Immobilier de France, directeur général adjoint du groupe Foncia, vice-président du groupe Tagerim, ou encore délégué général de la fédération nationale de l’immobilier (Fnaim).

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...