Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 9 avril 2009 à 15h54

H. Reminiac quitte Nexity pour Vinci Immobilier


(LaVieImmo.com) - Le promoteur Vinci Immobilier annonce la nomination d’Hervé Reminiac au poste de directeur général de Vinci Gestion et de CDB Gestion.

Agé de 41 ans, M. Reminiac était jusqu’à maintenant directeur général délégué aux opérations de Nexity Saggel Property Management. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de développer ces structures en synergie avec Vinci Immobilier, tant en immobilier d’entreprise que résidentiel.

Vinci Gestion intervient comme gérant d’immeubles, gestionnaire de biens locatifs, syndic de copropriété, property manager et consultant en immobilier pour les entreprises, les bailleurs institutionnels et les particuliers. Elle a fait l’acquisition de CDB Gestion, administrateur de biens, en 2007.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...