Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 27 avril 2009 à 14h31

Hammerson nomme un directeur de la commercialisation


(©Hammerson)

(LaVieImmo.com) - La foncière Hammerson nomme Igor Aglat au poste de directeur de la commercialisation de Marketing & Valorisation, filiale spécialisée dans la gestion des centres commerciaux du groupe.

Entré chez Hammerson en janvier 2004 au poste de directeur du centre commercial parisien Italie 2 (75013), M. Aglat a pris la responsabilité de la galerie marchande des Trois Quartiers (75009) en 2006. Il a ensuite travaillé dans le département commercialisation d’Hammerson à Londres, avant d’occuper pendant un an le poste de directeur adjoint de la commercialisation en France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il animera une équipe de 7 commercialisateurs en charge d’un portefeuille de 900 baux sur 7 centres commerciaux, 3 parcs d’activités commerciales et 2 immeubles mixtes. Il sera rattaché directement à Jean-Louis Coquand, directeur du Développement et de la Commercialisation des centres commerciaux du groupe.

Spécialisée dans l’investissement, le développement et la gestion immobilière, Hammerson développe ses activités au Royaume-Uni et en France.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...